Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouille la débrouille
4 février 2010

Cathèdres

Les cathèdres sont des sièges de l'époque médiévale, le haut dossier permettait d'être à l'abri des courants d'air, mais aussi des ........coups de poignard dans le dos! Faisant partie de l'ESCADRON DE BY, j'ai réalisé ces deux fauteuils qui nous suivent dans toutes nos manifestations. J'ai aussi avancé un peu dans la sculpture.

   7_cath_dre_001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le bon jour Messire<br /> <br /> Auriez-vous un cathèdre à vendre ? l'ai bien essayé de m'en bricoler un mais bon ! ça fait plutôt viking<br /> <br /> merci ... Dame Liliane
Répondre
C
Trop Fort mon Papa....
Répondre
Grenouille la débrouille
Publicité
Grenouille la débrouille
Archives
Newsletter
Publicité