Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouille la débrouille
6 février 2010

Sculpture

Ayant pratiqué la sculpture à ma façon pendant une centaine d'heures, j'ai pensé qu'un stage pourrait me permettre de me donner les bases que je n'avais pas. J'ai rencontré Philippe GILBERT au salon PASSION BOIS qui se tient à Grenoble tous les deux ans. Il m'a séduit par sa rigueur, son cheminement pas à pas. Ma famille m'a donc fait un superbe cadeau en m'inscrivant à un stage de cinq jours.

Voila donc les objets sculptés pendant ce stage, avec en premier la planche d'apprentissage sur laquelle nous peinons pendant deux jours et demi. Mais le métier rentre! Il y a le recto

.9_Apprentissage_Sculpture_lignes1

Publicité
Publicité
Commentaires
Grenouille la débrouille
Publicité
Grenouille la débrouille
Archives
Newsletter
Publicité