Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouille la débrouille
15 décembre 2011

FENETRE

Exécuter une fenêtre me paraissait être un exercice difficile. Un ami m'a donné l'occasion de m'y frotter.

Effectivement, ce n'est pas facile, car il faut être très précis, et j'ai du refaire des montants que j'avais réalisés à l'envers. Finalement, la fenêtre a retrouvé sa place dans son cadre, et...fonctionne, au grand bonheur de son propriétaire.

fenêtre pour Daniel

Cependant, mon premier essais avait échoué, car j'avais retranché la longueur des tenons pour exécuter les traverses du battant gauche. Qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé ces battants pour faire une fenêtre et son cadre . Cela sera original, battants asymétriques.

fenêtre pour Marcelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Grenouille la débrouille
Publicité
Grenouille la débrouille
Archives
Newsletter
Publicité