Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grenouille la débrouille
16 février 2012

DAGOBERTS en série

L'Escadron de BY va fêter ses 20 années d'existence en 2012. Pour cela, il faut avoir un mobilier impeccable!

Les premiers fauteuils commençant à être fatigués, j'ai eu le plaisir d'en fabriquer 12 d'un coup (en fait j'en ai fait 15, car il y en avait un pour l'anniversaire de notre trésorier en novembre dernier, et 2 pour des amis.

C'était donc une vraie série qui m'a amené à progresser dans les gabarits et l'éxécution, afin de perdre le moins de temps possible.

J'ai aussi réalisé 3 caisses pour stocker et transporter ces fauteuils dans les meilleures conditions et dans le moins de place possible.

Escadron de By 48Escadron de BY 51Escadron de BY 50Escadron de BY 49

L'atelier va pouvoir être débarasser et Grenouille la débrouillle va passer à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> je dois être un des bénéficiaires de ces sièges Curule que tu as fabriqués en plus des 12 qui t'étaient commandés.<br /> <br /> Après être resté près de 2 mois bien caché, voici qu'enfin on me l'a offert.<br /> <br /> Magnifique! il est tout simple, tout beau, prêt à me recevoir. Dès que mon chat arrête de le squatter pour ses longues siestes, je poursuivrai mes essais. On est trop bien dedans!<br /> <br /> Félicitations pour le travail réalisé. Vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre / Eirean
Répondre
Grenouille la débrouille
Publicité
Grenouille la débrouille
Archives
Newsletter
Publicité